Leila Safi-Phillips

Diplômée de l’Université McGill au Canada et de l’Ecole de Traduction et d’Interprétation de Genève (ETI), Leila est Tuniso-Canadienne. Elle a vécu entre l’Afrique du Nord, l’Europe et l’Amérique du Nord et travaillé pendant plusieurs années à Washington DC où elle a développé des applications informatiques multilingues avant de venir s’installer au Maroc. Depuis elle exerce la profession d’interprète de conférence freelance. Leila est membre de l’AIIC et a la combinaison linguistique suivante :

A : anglais B : français C : arabe

 


 

Diplômé de la faculté des lettres de l’Université Mohammed V de Rabat, Mohammed est Marocain. Il a d’abord enseigné l’anglais pendant de nombreuses années à l’ISCAE (Institut Supérieur de Commerce et d’Administration des Entreprises de Casablanca) avant de se consacrer exclusivement à l’interprétation de conférence depuis 1999. Mohammed a une parfaite connaissance du contexte marocain et arabe.  Il est membre de l’AIIC et a la combinaison linguistique suivante :
A : français
C : anglais
C : arabe

   


Diplômée de l’Université McGill au Canada et de  l’Ecole de Traduction et d’Interprétation de Genève (ETI), Leila est Tuniso-Canadienne. Elle a vécu entre l’Afrique du Nord, l’Europe et l’Amérique du Nord et travaillé pendant plusieurs années à Washington DC où elle a développé des applications informatiques multilingues avant de venir s’installer au Maroc il y a 5 ans. Depuis elle exerce la profession d’interprète de conférence freelance. Leila est membre de l’AIIC et a la combinaison linguistique suivante :
Langues :
A : anglais
B : français
C : arabe

   


Interprète de conférence diplômée de l’Université de Sarrebruck, Allemagne, Schéhérazade est Franco-Algéro-Allemande. Elle a travaillé en tant qu’interprète de conférence freelance sur trois marchés différents : en Allemagne de 1986 à 1991, en France (Paris) de 1991 à 2004 et au Maroc depuis 2005. Grande expertise dans le domaine juridique et les organisations internationales. Schéhérazade est membre de l’AIIC et a la combinaison linguistique suivante :
Langues :
A : français
B : allemand
C : anglais

 


     
 
 
 

© INTERPRETERSMOROCCO - Maroc 2010 by ALCIWEB